Musiques du Comte du Cul en écoute

Cliquer sur le player ci-dessous
Contact

Pour rester informer des actualités du Comte du Cul devenez fan sur Facebook

[]
[]

Lancement du site officiel du Comte du Cul

Salut les ami(e)s !

 

Le projet "Le Comte du Cul et ses chansons pour améliorer le monde en le faisant rigoler" va fêter ses dix ans cette année, dix ans faits de hauts et de bas, de dilettantisme, de glande totale, de poisse et de triomphes.

 

Je pourrais écrire un livre entier sur les aventures incroyables de ce projet foutraque mais bon j'ai toujours trouvé que raconter sa vie, c'était....

 

Ce site se concentre donc sur l'essentiel : une cinquantaine de chansons (plutôt bonnes à mon goût) écrites dans l'intention de tirer les humains vers le haut, la capacité de ces chansons à me fournir des copains parmis les meilleurs d'entre nous, et plein d'autres projets musicaux jamais diffusés hors de ma chambre pour cause de flemme maladive.

 

Grâce aux efforts d'une énergique webmaîtresse, la diffusion de ces petites merveilles pédagogico-musicales, passées et à venir, va pouvoir reprendre.

 

Cette fois, j'en suis sûr, mes chansons vont améliorer le monde !

 

Le Comte du Cul

Écrire commentaire

Commentaires: 0