Musiques du Comte du Cul en écoute

Cliquer sur le player ci-dessous
Contact

Pour rester informer des actualités du Comte du Cul devenez fan sur Facebook

[]
[]

Après la mort c'est chiant aussi- Nouvelle vidéo

Salut les ami(e)s !


Pour fêter les "1 mois" d'existence de ce site et le fait que je suis agréablement surpris par le nombre d'entre vous que ça intéresse (pour être honnête, je ne m'attendais pas à grand chose), nous avons retrouvé pour vous une des meilleures versions live de "après la mort, c'est chiant aussi".

La brillance et les capacités au dessus de la moyenne du public lyonnais du Kraspek Mysic font de cette version, un des enregistrements dont je suis le plus fier.

 

Cette chanson est selon moi, la meilleure des deux premiers albums puisque c'est celle qui fiche le plus la trouille : situation bloquée au même stade du début à la fin, irruption des tracas de notre réalité dans le domaine du spirituel, un au-delà horrifique présentant des similarités avec le Pôle Emploi : la chanson qui fait froid dans le dos, quoi.

Retrouvez cette video qui est allée rejoindre ses petites soeurs dans la section video de ce site.

Par ailleurs, je m'engage (comme ça, je ne pourrais pas me défiler) à poster prochainement une démo d'une toute nouvelle chanson que je viens de finir et qui va tout tabasser : "La larve"

 

Le Comte du Cul

Écrire commentaire

Commentaires: 0