Musiques du Comte du Cul en écoute

Cliquer sur le player ci-dessous
Contact

Pour rester informer des actualités du Comte du Cul devenez fan sur Facebook

[]
[]

Un an déjà!

Pour célébrer à la fois le premier anniversaire de ce gentil petit site et le magnifique travail réalisé par sa webmaîtresse, je ressors de ma torpeur hivernale pour :

 

1/Me fendre de ce texte poussif afin d'exprimer ma satisfaction et ma reconnaissance, notamment pour tous ces messages rigolos et sympathiques que vous m'avez envoyés. Je voudrais aussi saluer tous ces visiteurs qui ont échoué sur ce site après avoir tapé "du cul du cul du cul" sur google et qui sont restés écouter mes chansons...

 

2/Offrir en direct download (ce sera un genre de cadeau d'anniversaire), les trois morceaux du premier album que vous m'avez dit préférer. Comme ce premier album est épuisé, ça évitera à ceux qui le recherchent de l'acheter à un spéculateur de merde.

 

3/Offrir une première vidéo pédagogique pour répondre à la demande de certains d'entre vous qui veulent jouer eux-mêmes mes chansons afin de ne pas avoir à se déplacer pour me voir en concert (et qui n'ont pas encore craqué pour la formule ultra compétitive CCCD : "Concert du Comte du Cul à Domicile"). Dans ce premier cours, je commence par une chanson très simple : Calimerocco qui est très agréable à chanter.

 

4/Et bientôt : Un player global pour écouter toutes les chansons d'un coup

Des nouvelles chansons (je ne suis toujours pas content de mes prises donc je remets à plus tard)
On va essayer de mettre en vente sur ce site les dernières copies de mon deuxième album.

 

5/Pour ceux qui ne le savent pas encore, Beatch (ex Billy B. Beat) a sorti un excellent album : ruez vous donc sur : http://beatch.free.fr/


6/Gros bisou.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0